lundi 9 septembre 2013

Gâteau Tennis

Ça y est, les vacances sont terminées et je me remets à mes créations sucrées. Cette fois-ci j'ai décoré un gâteau pour l'anniversaire de mon père, amateur de tennis.  La raquette et la serviette (qui ressemble à un foulard, dixit les enfants)  sont en fondant.  J'ai confectionné la balle avec une préparation de céréales et de guimauve (Rice Krispies) que j'ai recouverte de fondant.  J'ai utilisé des colorants en gel jaune et vert pour obtenir la couleur.  J'ai ensuite simplement tracé les ligne avec un outil à fondant.  J'ai laissé les décorations en fondant sécher à l'air libre 24 heures avant de les installer sur le gâteau.

                 








Je me suis fait plaisir et j'ai cuisiné deux gâteaux différents.  Un gâteau aux carottes pour le premier étage et un gâteau double chocolat pour l'étage supérieur.
   



                                                                                                                                 
           








Aucun commentaire:

Publier un commentaire